Actualité

Les dinosaures d’Exoprimal envahiront nos Xbox en 2023

0
Please log in or register to do it.

Si vous faites une association d’idées entre Capcom et des dinosaures, vous pensez à quoi ? Uniquement à Dino Crisis ? Et bien vous auriez tort car l’éditeur compte bien mettre en scène ces gros lézards d’antan au sein d’une nouvelle licence, Exoprimal.

Le récent trailer, tout beau, tout frais, nous met directement dans l’ambiance qui s’annonce aussi explosive que frénétique. C’est dans ce contexte que nous pouvons admirer la faune locale composée de petites, mais nombreuses, bêtes hargneuses que de géants du type Tricératops ou T-Rex. Bien que les créateurs annoncent un lore riche et intéressant, le gameplay sera intégralement axé sur le multijoueur.

Agissant en coopération, les protagonistes devront se frayer un chemin dans cet environnement hostile et résister aux assauts répétés. Plusieurs équipes s’affronteront lors de parties où freiner l’adversaire sera de bon aloi tout en remplissant les objectifs proposés. Différentes classes de personnages seront à la disposition des joueurs, chacune possédant des caractéristiques propres. Au menu, le classique mais efficace tank mais aussi le tireur d’élite, plus efficace à longue distance.

Les développeurs de ce jeu prévu en 2023 ont publié une vidéo dans laquelle ils détaillent leur démarche et les mécaniques du titre. Est-ce que ce retour des dinos à la sauce Capcom vous intrigue ?

Square Enix présente The DioField Chronicle, son nouveau RPG tactique
Les Tortues Ninja : La Cowabunga Collection annoncé sur Xbox