Actualité

Spyteam : le mystérieux projet de Bethesda

0
Please log in or register to do it.

Alors que bon nombre de projets sont déjà dans les cartons du côté des Xbox Game Studios, un jeu pas encore annoncé commence à attirer l’attention. Un dépôt de marque pointe vers un mystérieux Spyteam du côté de Bethesda.

Initialement enregistré en 2018, le nom aurait été créé au même moment que celui de Redfall, pourtant présenté au public pendant l’été 2021. Cela pourrait signifier que le développement est déjà bien avancé et qu’il n’est pas interdit d’espérer d’en savoir davantage assez rapidement. Après tout, Forza Horizon 5 est arrivé peu de temps après avoir été dévoilé.

Bethesda-Logo
En jouant au jeu des sept différences entre les deux fichiers, nous pouvons remarquer que le plus récent est le seul à faire mention d’applications et jeux mobiles. Alors qu’il est également question de PC et consoles, cela pourrait parfaitement coïncider avec une expérience cross-platform. Toujours du côté des supputations, le titre peut faire assez facilement penser à une boucle de gameplay centrée sur le multijoueur.

Peu d’informations, finalement, à part celle qu’il existe des projets pas encore annoncés qui ont pourtant un état d’avancement relativement élevé. Cela pourrait aussi témoigner d’une volonté de ne plus teaser les jeux plusieurs années à l’avance. Si cela peut signifier moins de pression sur les équipes en leur procurant un peu d’ombre médiatique, nous ne pouvons qu’en être satisfaits.

Résultat du concours organisé par XboxSquad et Frandroid : Azazelyne rafle la mise !
CrossfireX va corriger 80 bugs et rajouter deux nouvelles cartes