the-diofield-chronicle-fredret

The DioField Chronicle

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Square Enix présente The DioField Chronicle, son nouveau RPG tactique

Square Enix semble avoir décidé de lâcher la cavalerie à travers les nombreux projets qu’ils portent ces derniers temps. Cette fois-ci, c’est dans le domaine du RPG tactique en temps réel que nous allons compter un nouveau venu sur Xbox. Annoncé pour cette année, The DioField Chronicle proposera de sauver le monde au sein d’un groupe de mercenaires.

La lutte fait rage entre l’Alliance et l’Empire, tous deux en quête de ressources. Leur dévolu se jette sur une île où elles sont abondantes : le Royaume d’Alletain. Contrée ayant résisté à la dévastation, elle sera le théâtre de nombreuses batailles lors de l’épopée offerte par le titre. Les “Renards Bleus” devront faire parler le fer et la magie à travers des dioramas sur fond de fantasy. Mêlant médiéval et moderne, les différents environnements mettront notre sens de stratégie à rude épreuve, comme le trailer communiqué le laisse penser.

Prévu sur Xbox One et Series X|S, son arrivée peut sembler d’autant plus séduisante que l’éditeur a déjà su charmer les fans du genre par le passé. On ne serait pas contre une petite disponibilité Cloud Gaming Xbox également… Croisons les doigts !

Mot de passe oublié

Inscription