Actualité

The Coalition annonce la dernière saison de Gears Esports

0
Please log in or register to do it.

Cela fait un peu plus de deux ans que Gears 5 est apparu sur nos Xbox et, avec lui, ses sessions Esports qui permettaient aux fans d’aborder le jeu de manière compétitive. Ce mois de mars marque un tournant puisque The Coalition annonce que cette saison sera la dernière… Avant d’ouvrir un nouveau chapitre ?

Ce billet insiste sur le fait qu’il a été compliqué pour les équipes de fournir des prestations à la hauteur de ce qu’ils espéraient. En effet, la pandémie les a empêchés de proposer des événements en direct, chose qui leur tenait fort logiquement à cœur tant ce paramètre est important pour ce type de compétition. Malgré ces contraintes, ils remercient leurs partenaires ainsi que la communauté de leur avoir permis d’avoir mené ce projet à terme, jusqu’à ce grand final.

Cela ne marque pas pour autant la fin de Gears puisque cette page qui se tourne ne fait qu’annoncer l’arrivée future d’une nouvelle étape pour la licence. Le studio rappelle qu’ils y travaillent activement depuis plus d’un an mais qu’ils ne communiqueraient toutefois pas tout de suite dessus.

Un communiqué plutôt évasif sur l’avenir de la saga qui signifie qu’il va falloir être patients, mais néanmoins confiants ! Avez-vous apprécié les sessions Esports sur le cinquième épisode et qu’imaginez-vous pour ce qui va arriver dans les prochaines années ?

Tunic est disponible Day One dans le Game Pass !
Avec 12 millions de ventes, Elden Ring est un succès monstrueux !