Actualité

The Crew 2 recevra une mise à jour 60 fps sur Series X en juillet prochain !

0
Please log in or register to do it.

Alors que nous sommes nombreux à espérer l’annonce d’un nouvel épisode, Ivory Tower prévoit d’apporter un peu de fraîcheur à The Crew 2. En effet, le développeur français fait savoir qu’une mise à jour new-gen accompagnera cette l’arrivée de la nouvelle année en jeu en juillet prochain. Au programme, du 60 images par secondes et quelques améliorations encore tenues secrètes.

Quatre ans après son lancement, le suivi de The Crew 2 est toujours excellent. Le jeu de course d’Ubisoft verra en effet du nouveau contenu être lancé dès cet été et en profitera pour se refaire une beauté. Sur Xbox Series X, le titre accueillera une optimisation incluant le 60 fps ainsi que des améliorations graphiques. Ces dernières concernent notamment la météo et l’étalonnage des couleurs tandis que la conduite de certains véhicules devrait aussi être modifiée.

Selon Ubisoft, ces améliorations font partie des plus demandées par la communauté The Crew. Les développeurs conservent le détail de cette mise à jour encore secret et d’autres annonces pourraient donc suivre. En attendant, The Crew 2 entame dès le 16 mars prochain la saison 5 de l’année 4 avec, à la clé, de nouvelles expériences de jeu. Les pilotes virtuels pourront ainsi découvrir les Stories, de nouveaux véhicules et des défis inédits.

Source : Site officiel 

Halo Infinite : le nouveau fonctionnement des parties classées
Hogwarts Legacy : Un State of Play dédié ce 17 mars avec 14 minutes de gameplay à la clé !