Actualité

Xbox Cloud Gaming : amélioration des performances pour iPhone et iPad

0
Please log in or register to do it.

Nouveau venu dans notre manière d’appréhender le jeu-vidéo, le cloud gaming est toujours dans une phase d’amélioration. Nous avions par ailleurs attendu quelques temps avant de voir arriver ce qui s’appelait à l’époque xCloud sur iOS. Alors que certains soucis divers de stabilité étaient remontés par les utilisateurs, des changements ont récemment été opérés pour tenter de les gommer.

Si l’on en croit la note publiée, cette mise à jour a provoqué une hausse significative des retours positifs concernant l’expérience de jeu. Concrètement, cela s’est même traduit par des sessions 35% plus longues, témoignant d’un plus grand confort.

Project-xCloud-Preview-Halo-On-iOSXbox nous invite à tester le service par nous-mêmes, et surtout, partager notre ressenti. Pour ce faire, il vous suffira de vous logger sur le site Xbox.com/play et ajouter la web-app Xbox Cloud Gaming par le biais du menu de partage et son option « ajouter à l’écran d’accueil ». Votre avis pourra ensuite être transmis grâce à l’option « … » qui se trouve dans le coin supérieur gauche de votre écran lorsque vous êtes en jeu. Il ne vous restera plus qu’à sélectionner « Feedback » et partager les détails voulus.

Utilisez-vous régulièrement ce service et avez-vous remarqué une amélioration notable ?

Les bons plans du Microsoft Store – Promotions du 15 au 21 mars 2022
La Série Halo partage une nouvelle bande-annonce explosive à 10 jours de son lancement !