Actualité

Source of Madness sortira sur nos machines le 11 mai prochain

0
Please log in or register to do it.

Le magnifique roguelite de Carry Castle attendu par tous les fans du genre se trouve enfin une date. Dans à peine plus d’un mois, vous aurez enfin l’occasion d’affronter des monstres aussi terrifiants qu’originaux. Rendez-vous le 11 mai pour se noyer dans la folie.

Jeu d’action à défilement horizontal fortement inspiré de l’univers de Lovecraft, vous évoluerez dans Source of Madness au sein d’un monde sinistre peuplé d’ennemis aussi féroces que repoussants. Disciple d’un ordre mystérieux, vous ne serez pas sans ressources pour combattre les horreurs qui vous feront face. Néanmoins, ces dernières pourront bénéficier via la génération procédurale et l’apprentissage automatique de l’I.A, de nombreuses évolutions pour contrer votre progression.

Votre but ? Découvrir les secrets cosmiques de la Terre de marne et de la tour de la folie, la mystérieuse Citadelle de la lune pour mettre fin à cette odyssée cauchemardesque.

Disponible en accès anticipé sur Steam, vous pouvez déjà vous y essayer si le cœur vous en dit histoire de vous faire une idée, alors n’hésitez pas.

Rogue Legacy 2 a droit à un nouveau trailer et une date de sortie
La saison 1 de Age of Empires IV, Festival of Ages, débute aujourd'hui et apporte l'éditeur de contenu