Actualité

Un leak dévoile 5 nouvelles images de Starfield en 2018

0
Please log in or register to do it.

Première nouvelle licence de Bethesda depuis plus de 20 ans, Starfield ne cesse de faire parler de lui. La communication autour du RPG s’intensifie en effet ces dernières semaines, lui qui sera la plus grosse sortie Xbox de l’année. Et après quelques vidéos et prises de parole de la part de développeurs, c’est cette fois un leak qui met en avant le jeu.

Sur Reddit, cinq nouvelles images sont apparues ce week-end. Des images qui datent d’une version de travail de 2018, soit il y a déjà quatre ans, et qui ne sont donc pas représentatives de la qualité technique du jeu en 2022. Mais tous les codes de Starfield sont bien là. À commencer par le seul astronaute visible sur ces clichés.

Starfield-leak-avril22-5

Celui-ci ressemble en effet parfaitement aux différents concepts aperçus jusqu’ici et porte l’emblème de Constellation. L’organisation, dont on ne sait encore si elle sera privée ou non, a pour vocation de rassembler et superviser les derniers explorateurs spatial de l’an 2300. C’est cette organisation qui fournit leur matériel et coordonne leurs missions.

Outre notre astronaute, la présence d’un ATH dans le vaisseau est aussi à remarquer. Si nous savions avec certitude que les voyages spatiaux seraient au centre de l’expérience, il n’était pas encore acquis de pouvoir naviguer au sein de nos bases ou vaisseaux. Ces images suggère que cela soit le cas… En tout cas dans une build de 2018.

Starfield devrait désormais continuer sa montée en puissance et faire de plus en plus parler. Todd Howard avait annoncé en décembre dernier que le jeu se dévoilerait à l’été 2022. Nous ne sommes désormais plus qu’à quelques semaines de cette période. Et il nous tarde d’apercevoir ce « Skyrim dans l’espace » !

Starfield-leak-avril22-1

Starfield-leak-avril22-3

Starfield-leak-avril22-4

Starfield-leak-avril22-2

MotoGP 22 : retour en 2009 avec le mode de jeu NINE
Fast & Furious Crossroads quittera le Xbox Store ce 29 avril