Actualité

505 Games présente Miasma Chronicles

0
Please log in or register to do it.

Alors que le 505 Games Showcase avait lieu cet après-midi, l’éditeur a montré divers jeux. Parmi eux, nous avons pu voir Miasma Chronicles, développé par The Bearded Ladies Consulting. Cette nouvelle aventure s’est dévoilée dans un nouveau trailer, ainsi que quelques screenshots.

Miasma Chronicles, sortie en 2023

Le titre nous place dans un monde où les Etats-Unis ont été décimés par le Miasme, une force détruisant tout sur son passage. Nous pourrons suivre l’aventure d’Elvis, habitant dans la ville minière de Sedentary depuis son plus jeune âge. Celui-ci est accompagné de son « frère », le robot visible dans les images. A l’aide d’un gant spécial, Elvis peut contrôler le Miasme ce qui ouvre de nombreuses possibilités.

Miasma Chronicles permettra d’explorer son monde désertique pour en découvrir plus sur son histoire. Les développeurs ont opté pour des combats tactiques au tour par tour, et ont décidé d’intégrer des éléments RPG. Il faudra donc améliorer à la fois ses armes ainsi que les capacités des différents héros pour progresser dans l’aventure, et découvrir la vérité sur l’origine et la nature du Miasme.

Bonne nouvelle, Miasma Chronicles arrive dès 2023 sur Xbox Series X|S, Playstation 5 et PC.

Game Pass - Jurassic World Evolution 2 et quatre autres titres rejoignent le catalogue
Stray Blade se dévoile en vidéo