Free Play Days – Trois titres sont disponibles ce week-end dont State of Decay 2

Comme chaque fin de semaine, le Xbox Live Gold propose aux abonnés Gold (et Xbox Game Pass Ultimate) de s’adonner aux Free Play Days. Ces jours de jeux gratuits vous permettent de profiter d’une sélection de titres entre le jeudi et le lundi matin, sans surcoût additionnel.

D’ores et déjà accessibles au téléchargement, vous pouvez vous rendre sur votre console Xbox ou sur le store PC pour bénéficier de ces offres. Les 3 jeux offerts cette semaine sont des références dans leurs genres alors n’hésitez pas à en profiter :

  • State of Decay 2
  • SnowRunner
  • PGA Tour 2K21

Jeux gratuits Free Play Days Xbox du 19 au 23 mai 2022

State of Decay 2: Juggernaut Edition

Version améliorée du jeu de survie d’Undead Labs, la Juggernaut Edition contient le jeu de base ainsi que toutes les extensions sorties depuis. Vous en aurez pour votre argent. Dans un monde envahi de zombies, vous aurez la lourde responsabilité de créer une communauté composée des rares survivants et la faire prospérer. Action, exploration et gestion sont au programme.

SnowRunner

Suite du fantastique MudRunner, SnowRunner exigera toujours de mener à bien des livraisons de marchandises dans des territoires aux conditions extrêmes à bord de véhicules tout-terrain. Seul ou en coopératif, vous explorerez un monde ouvert impitoyable épaulé par un moteur physique ultra-réaliste. Accrochez-vous, ça va secouer !

PGA Tour 2K21

Parmi les meilleurs simulations de golf existantes, PGA Tour nous revient ici dans son itération 2K21 pour repousser encore un peu plus les limites du réalisme. En plus de pouvoir créer votre joueur personnalisé, vous serez en mesure de concourir contre les plus grands professionnels existants sur des parcours du monde réel modélisés à la perfection.

Mot de passe oublié

Inscription