Free Play Days : une fournée tout-terrain !

C’est le moment de découvrir quels jeux seront au programme des Free Play Days de cette semaine. Pour rappel, cette opération permet aux abonnés Xbox Live Gold et Game Pass Ultimate de profiter gratuitement de plusieurs jeux le temps d’un week-end.

On peut dire que les trois titres qui nous sont réservés cette fois-ci nous emmèneront sur tous les terrains puisque nous auront droit à :

  • Tom Clancy’s The Division 2
  • WRC 10 FIA World Rally Championship
  • Lawn Mowing Simulator

Jeux gratuits Free Play Days Xbox du 12 au 16 avril

Tom Clancy’s The Division 2

Véritable star incontournable des jeux-services, ce jeu de tir multijoueur à la troisième personne vous mettra au cœur d’opérations à mener au sein d’un Washington DC dévasté. Cette période de quatre jours permettra de savoir si vous êtes prêts à vous lancer dans les nombreuses extensions et missions ajoutées depuis le lancement du titre.

WRC 10 FIA World Rally Championship

Vous amenant à piloter sur toutes les surfaces, ce jeu vous proposera de revivre les plus grandes heures de la discipline depuis 1973. Pas moins de 120 spéciales sont reproduites afin de tester vos réflexes et aptitudes au volant de bolides de légende. Aurez-vous envie de compléter votre tour du monde à la fin de cette période ?

Lawn Mowing Simulator

Comme son nom l’indique, ici il va falloir user de dextérité pour embellir et entretenir multitude de parcs et jardins britanniques. Vos fières montures issues de constructeurs de renom vous permettront de hisser votre entreprise de tonte au sommet de la hiérarchie. Une bonne manière de s’entrainer ou de découvrir la joie de s’occuper des espaces verts.

Mot de passe oublié

Inscription