Game Pass – Farming Simulator 22 et Vampire Survivors rejoignent le catalogue

La fournée Game Pass du jour est composée de deux titres. L’un vous promet des terres immenses à labourer, et l’autre, des essaims immenses à trucider. Bref, deux jeux de farming !

Farming Simulator 22
Disponible sur Xbox, Windows et Cloud Gaming

Vous êtes inconsolables depuis que vous avez appris le retrait de Farming Simulator 19 du Game Pass ? Vous êtes persuadés que vos envies de verdure ne pourront être assouvies avec Lawn Mowing Simulator ? Et bien j’ai une bonne nouvelle : l’édition 2022 de Farming Simulator est accessible dans l’abonnement dès aujourd’hui. Et cerise sur le gâteau, vous pourrez y jouer sur Xbox, PC ou n’importe quel appareil compatible Cloud !

Vampire Survivors
Disponible sur Windows

Si le titre ne vous dit rien, peut-être que l’extrait vidéo vous rafraîchira la mémoire ? En effet, Vampire Survivors a énormément fait parler de lui ces derniers mois dans la sphère du stream. Le concept est simple : survivre le plus longtemps face à des hordes d’ennemis de plus en plus nombreux et féroces. Chaque adversaire tué rapporte de l’argent que vous pourrez utiliser pour débloquer de nouvelles compétences. Le titre très addictif débarque dès aujourd’hui dans le PC Game Pass.

Mot de passe oublié

Inscription