Les jeux indépendants à l’honneur les 21 et 22 mai avec le Indie Live Expo 2022

Si les titres AAA prennent souvent une part majeure de l’espace médiatique, de nombreux développeurs disposent d’un budget bien moindre. Pour les mettre en valeur, certaines conférences se focalisent sur les jeux dits “indés”, réalisés par de plus petits studios voire parfois une seule personne. C’est notamment le cas du Indie Live Expo 2022 qui aura lieu ce week-end !

IndieLiveExpo2022

Le Indie Live Expo 2022 aura lieu les 21 et 22 mai 2022 

Au programme de ces deux jours, des jeux indés, des jeux indés, et encore des indés. L’événement sera séparé en deux jours :

  • Samedi 21 mai : Let’s Play se concentrera sur des jeux déjà disponibles, avec des informations sur ceux-ci et des vidéos de gameplay
  • Dimanche 22 mai : Premiere montrera des World Premieres sur des jeux non-annoncés, ainsi que de nouvelles informations sur des titres connus. Des performances live sont également prévues via le programme Indie Studios Around The World.

Ces deux journées seront streamées en anglais, japonais et chinois sur diverses plateformes :  Twitch, Youtube, Twitter… Pour célébrer cet événement, Xbox propose de nouvelles soldes sur une sélection de jeux indépendants, la INDIE Live Expo Sale. 

Mot de passe oublié

Inscription