Naruto-To-Boruto-Shinobi-Striker-Cover-MS

Naruto to Boruto : Shinobi Striker

Xbox One

Naruto To Boruto : Shinobi Striker, 10 millions de joueurs et un 5e Season Pass pour 2022

Bandai-Namco annonce que depuis son lancement en 2018, plus de 10 millions de comptes ont été créés sur Naruto To Boruto : Shinobi Striker. Cette information est accompagnée d’une autre nouvelle pour les fans. En effet, le  5e Season Pass intitulé « Héritage », nous arrivera d’ici peu.

Tout au long de l’année 2022, les joueurs pourront accueillir cinq nouveaux ninjas. Ceux-ci viendront rejoindre la vingtaine de personnages déjà présents. On peut d’ailleurs imaginer que l’une des silhouettes apparaissant à 39 secondes de la bande-annonce ci-dessous et portant une épée est celle de Kisame. Effectivement, peu de protagonistes dans le manga utilisent des épées aussi imposantes. De plus, la forme caractéristique évoque celle de la fameuse arme Peau-De-Requin.

Dès l’été, il faudra s’attendre à un rééquilibrage des personnages de même qu’ à des changements graphiques et structurels des terrains notamment sur le village de Konoha. On pourra aussi découvrir l’introduction d’un « saut de chakra ». Dans la vidéo, on remarque que les personnages peuvent avec celui-ci bondir de plusieurs mètres afin d’accéder au sommet des bâtiments. La maîtrise de cette technique permettra ainsi de parcourir l’environnement plus facilement. Il est cependant encore tôt pour en mesurer l’efficacité en plein combat.

Voici en détail le programme des ajustements prévus jusqu’à la fin de l’année :

naruto-to-boruto-shinobi-striker-raodmap-2022

Par ailleurs, l’éditeur annonce sa fermeté à l’égard des comportements néfastes. Des sanctions allant jusqu’à la suspension des comptes seront donc dorénavant prises contre les tricheurs.

Naruto to Boruto: Shinobi Striker est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Article rédigé par Cédrick

 

Mot de passe oublié

Inscription