Resident-Evil-Village-Cover-MS

Resident Evil Village

Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Resident Evil Village continue de se vendre avec plus de 6 millions d’exemplaires écoulés

Resident Evil Village continue de séduire. Après une sortie il y a un peu plus d’un an désormais, le jeu trouve toujours plus d’adeptes pour suivre les aventures d’Ethan Winters. Alors que Capcom avait annoncé un chiffre de cinq millions de ventes à la fin du mois d’octobre, l’hiver a été tout aussi profitable à la licence.

Resident Evil Village Lady Dimistrescu

6,1 millions de copies vendues !

En effet, Capcon a annoncé aujourd’hui ses chiffres de ventes concernant de nombreux jeux. Resident Evil Village a désormais dépassé une nouvelle étape, avec 6,1 millions d’exemplaires vendus à la date du 31 mars, un peu moins d’un an après sa sortie. Il reste encore une marge de progression pour le dernier opus de la licence, Resident Evil 7 et Resident Evil 2 Remake ont atteint respectivement 10, et 9 millions de ventes. D’autant plus que trois jeux de la licence auront une version optimisée pour Xbox Series plus tard dans l’année.

Resident Evil Village est disponible sur consoles Xbox via le Microsoft Store à 69,99€, consoles Playstation et PC. Vous pouvez retrouver son launch trailer ci-dessous :

Plus d’actualités sur Resident Evil :

La manette dans les mains depuis Mario sur NES, j’ai touché un peu à toutes les consoles avant de revenir chez Xbox. Gros amateur de jeux de course, je touche quand même à beaucoup d’autres genre de jeux. Box, box, box.

Mot de passe oublié

Inscription