Souldiers

Souldiers

Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Smart Delivery

Souldiers est décalé au 2 juin

Alors que nous pensions être dans la dernière ligne droite pour la sortie de Souldiers, fixée originellement au 19 mai, une communication de l’éditeur nous fait part d’un léger report. Rien de catastrophique, puisque Dear Villagers ne prend que quelques jours supplémentaires pour rendre une copie exempte de défauts.

Nous apprenons alors que les développeurs de Retro Forge Games rencontrent encore quelques bugs et qu’ils souhaitent que tout soit parfait afin de contenter les joueurs qui ont dépensé de l’argent dans leur titre. C’est d’ailleurs en ces mots qu’Alberto Hernández, le directeur créatif du projet, s’exprime dans un communiqué de presse :

Nous savons à quel point c’est naze d’avoir à attendre davantage, mais nous promettons à tout le monde que cette attente vaudra le coup. Nous sommes une petite équipe, et développer un jeu de l’envergure de Souldiers au moment d’une pandémie nous a fait rencontrer des obstacles que nous n’avions pas anticipés. Donc nous apprécions réellement votre patience de manière à ce que nous puissions peaufiner Souldiers et en faire l’expérience rétro sophistiquée que vous méritez toutes et tous.

Mélange de Metroidvania, RPG et Soulslike, ce cocktail alléchant va devoir se faire attendre jusqu’au 2 juin prochain, pour le meilleur semble-t-il. Si vous êtes intéressés, il vous est possible de vous rendre sur le Microsoft Store afin de vous le procurer sur Xbox dès qu’il sera disponible.

Malgré mes premiers faits d’armes à 6 ans sur NES avec les Tortues Ninja, je n’ai jamais trouvé le courage de faire plus de dix mètres dans un Resident Evil. Joueur multiplateforme, le pad Xbox est pourtant celui que je favorise pour mes sessions. Et je ne suis pas contre un volant de temps en temps…

Mot de passe oublié

Inscription