Actualité

Star Wars Day : visitez ce mercredi 4 mai le musée éphémère créé par Xbox France, Warner Bros. et LEGO !

0
Please log in or register to do it.

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Il n’y a pas si longtemps, dans une galaxie proche, toute proche… sortait le jeu LEGO Star Wars : La Saga Skywalker. Et aujourd’hui est une nouvelle date importante pour Warner Bros. Games !

XboxSeriesS-Expo-Lego-8-min

Ce mercredi est en effet un jour spécial pour tout fan de Star Wars : il s’agit du fameux May the 4th. À cette occasion, Xbox France et LEGO se sont associés à l’éditeur pour la création d’un musée éphémère en plein cœur de Paris. Il sera ouvert ce mercredi 4 mai, de 11h à 20h, au centre culturel « La Place » situé sous la canopée du Forum des Halles, au centre de la capitale. Xboxsquad a eu le privilège de pouvoir visiter en avant-première, cette exposition de diverses constructions LEGO en rapport avec la célèbre saga.

Les droïdes C-3PO et RD-D2 vous accueillent à l’entrée de la visite. Puis de nombreux vaisseaux et personnages issus des films et de la série The Mandalorian sont visibles. Vous pourrez assister à l’entraînement de Luke sur Dagobah, ou à l’arrivée de Dark Vador sur l’Étoile de la Mort. Ensuite, le crash du Super Star Destroyer sur cette dernière est encore plus impressionnant !

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »171696″ img_size= »large » alignment= »center » onclick= »img_link_large » img_link_target= »_blank »][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »171702″ img_size= »large » alignment= »center » onclick= »img_link_large » img_link_target= »_blank »][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »171705″ img_size= »large » alignment= »center » onclick= »img_link_large » img_link_target= »_blank »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Viennent enfin les pièces maîtresses. Tout d’abord, un immense X-Wing Starfighter « Red Five », stationne dans la salle. Puis le clou du spectacle arrive avec une Xbox Series S de près de trois mètres de haut ! Il s’agit ni plus ni moins de la plus grande console jamais créée en briques LEGO.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »171704″ img_size= »large » alignment= »center » onclick= »img_link_large » img_link_target= »_blank »][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »171700″ img_size= »large » alignment= »center » onclick= »img_link_large » img_link_target= »_blank »][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »171695″ img_size= »large » alignment= »center » onclick= »img_link_large » img_link_target= »_blank »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Nous vous avons partagé sur Twitter les images de ces représentations iconiques :

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

La mise à jour Xbox de mai se dévoile, des stories dans l'application mobile
Un mode 120 fps est disponible pour Halo Infinite sur Xbox Series S !