Actualité

Stray Blade se dévoile en vidéo

0
Please log in or register to do it.

Alors que se tient aujourd’hui le 505 Games Showcase, l’éditeur en a profité pour dévoiler plusieurs jeux actuellement en développement. Parmi eux, le titre développé par Point Blank Games est un action-RPG avec en son cœur un système de combat voulu intense par ses créateurs.

Stray Blade repoussé à 2023

Stray Blade vous permettra de découvrir l’histoire d’Acrea. Lié à ce monde à la suite de votre résurrection, il faudra explorer celui-ci pour comprendre comment cette endroit auparavant paisible est devenu un champ de bataille de tous les dangers.

Le monde de Stray Blade se veut en perpétuelle évolution, chaque combat laissant sa trace sur celui-ci. Il sera également possible de faire évoluer son équipement avec un système d’artisanat. Cependant, de nombreux ennemis se dresseront sur le chemin du joueur qui devra les affronter dans des combats épiques. Les développeurs promettent des attaques rapides et précises avec une composante stratégique.

Stray Blade sortira en 2023 sur Xbox Series X|S, Playstation 5 et PC. Les inscriptions à la bêta sont disponibles, cependant cette dernière ne concerne que la version PC sur Steam.

Vous pouvez voir un aperçu du système de combat dans le nouveau trailer disponible ci-dessous.

505 Games présente Miasma Chronicles
505 Games en dit un peu plus sur Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes