Test-Drive-Unlimited-Solar-Crown-Announcement-Trailer-Echappement-Porsche-918-Spyder

Test Drive Unlimited Solar Crown

Xbox One

Test Drive Unlimited Solar Crown cale et ne sortira qu’en 2023

Dévoilé l’année dernière par Nacon, Test Drive Unlimited Solar Crown est très attendu par de nombreux pilotes. Proposant un open-world gigantesque avec une copie du monde réelle réalisée à l’échelle, les joueurs pourront piloter de nombreux bolides de grandes marques telles que Ferrari, Lamborghini, Porsche, Koenigsegg, Apollo, Dodge ou encore Bugatti.

Test-Drive-Unlimited-Solar-Crown-Announcement-Trailer-Title

Faux départ, Test Drive Unlimited Solar Crown repoussé à 2023

Dans un communiqué diffusé sur Steam, les développeurs de KT Racing ont dévoilé que Test Drive Unlimited Solar Crown serait repoussé à 2023. 

Avec tant de soutien des fans de la série, nous savons que de nombreux d’entre vous seront déçus, mais notre but avec Test Drive Unlimited Solar Crown est de faire l’expérience gaming la plus peaufinée de la franchise en passant plus de temps sur le développement. Nous souhaitons remercier la communauté de fans pour votre soutien et votre investissement quotidien dans le channel officiel du Discord et au sein des communautés des divers réseaux sociaux.

Il faudra donc attendre encore plusieurs mois avant de découvrir les sensations de Test Drive Unlimited Solar Crown. Pour retrouver toutes les informations, nous vous invitons à consulter notre précédent article sur celui-ci :

Test Drive Unlimited Solar Crown se dévoile lors du Nacon Connect 

Vous pouvez également retrouver le trailer du jeu dans la vidéo suivante :

Mot de passe oublié

Inscription