THQ dévoile son RTS médiéval : The Valiant

Avec le mois de mai viennent de plus en plus d’annonces de divers éditeurs. Si tous les yeux sont fixés vers la période de juin, et bien entendu le Xbox & Bethesda Games Showcase, les éditeurs continuent d’annoncer de nouveaux titres. C’est par exemple le cas de THQ et le studio KITE Games, avec The Valiant.

Un RTS à l’époque médiévale 

The Valiant proposera de suivre l’histoire d’un ancien croisé, Théodoric d’Akenburg. Celui-ci devra reprendre les armes pour empêcher son ancien compagnon d’armes de mettre les mains sur un puissant artefact. La campagne nous emmènera dans l’Europe et le Moyen-Orient du XIIIe siècle à travers quinze missions. Celles-ci contiendront des cinématiques, des journaux narratifs et d’autres éléments que l’éditeur n’a pas encore communiqués.

Ce RTS se base sur un système d’escouades composées de diverses unités. Un système d’escouade héroïque sera également de la partie, avec des arbres de compétences débloquant de nouvelles capacités. Il sera également possible de récolter des armes et armures durant la campagne, avec des statistiques permettant d’augmenter vos capacités en combat.

The Valiant ne sera pas qu’un jeu solo. Le mode Jusqu’au dernier proposera de jouer avec d’autres joueurs et de combattre des hordes d’ennemis. Des modes Joueur contre Joueur en 1V1 et 2V2 sont également présents pour ceux qui préfèrent la compétition. Un système de progression sera intégré pour obtenir des récompenses spécifiques.

Le jeu sera disponible sur Xbox One, Xbox Series, consoles Playstation et PC.  Aucune date de sortie n’est pour le moment annoncée par l’éditeur. Vous pouvez découvrir le trailer d’annonce du titre ci-dessous :

Mot de passe oublié

Inscription