Actualité

Trek to Yomi présente son trailer de lancement

0
Please log in or register to do it.

Le développeur polonais Flying Wild Hog dévoile le trailer de lancement de Trek to Yomi ! Parution évidemment accompagnée d’une sortie imminente, vu que ce jeu très attendu est prévu pour ce 5 mai sur Xbox One et Series X|S. Et vu qu’une bonne nouvelle arrive rarement seule, il intégrera le Game Pass le même jour !

Trek to Yomi est développé par le studio à l’origine de la trilogie Shadow Warrior. Il est également à l’oeuvre sur le prometteur Evil West, prévu sur Xbox cette année.  Un développeur hétéroclite qui s’essaye ici au jeu de samouraï en noir et blanc, situé à l’époque d’Edo, soit au Japon des années 1600. Vous y incarnerez le jeune Hiroki, dans une quête vengeresse suite à la destruction de son village. Le gameplay se déroulera principalement en 2D, armé de votre katana, de shurikens et d’un arc.

C’est surtout dans sa représentation graphique et son ambiance que ce Trek to Yomi se démarquera. Une aventure linéaire mais singulière, hommage aux films japonais, avec la musique traditionnelle qui va avec !

Plus sur Trek to Yomi ?

Un mode 120 fps est disponible pour Halo Infinite sur Xbox Series S !
La saison 2 de Halo Infinite se lance en vidéo !