Actualité

Une version Game Preview d’Arma Reforger est disponible sur Xbox Series !

0
Please log in or register to do it.

Grande annonce pour les amateurs de la licence ! En effet, pour la première fois, les joueurs consoles vont pouvoir découvrir l’univers d’Arma. Bohemia Interactive vient d’annoncer l’arrivée de son dernier jeu, Arma Reforger sur Xbox Series X|S en Game Preview. Mieux encore, il est d’ores et déjà disponible ! Arma Reforger servira de première pierre pour le futur titre Arma 4, en montrant quelques éléments à venir.

ArmaReforger (1)

Arma Reforger, disponible dès maintenant sur Xbox Series !

Dans ce nouveau titre, les joueurs devront chercher à prendre le contrôle d’une île de 51 km2. En plein milieu de la guerre froide, Arma Reforger proposera de retourner à Everon, le micro-état où s’était déroulé Arma: Cold War Assault. Ce monde ouvert s’annonce gigantesque avec de nombreux environnements : grande forêt, rivières et étangs, montagnes, et un littoral entre plages et falaises.

Les joueurs pourront partager des grands conflits entre soldats américains et soviétiques. Il faudra pour remporter la guerre capturer des positions stratégiques, prendre le contrôle du champ de bataille, et coopérez avec vos alliées pour sécuriser des objectifs. Arma Reforger promet un grand arsenal d’armes et de véhicules pour une expérience immersive. Le mode Game Master propose de créer des missions uniques où de nombreux éléments sont contrôlables par le créateur.

Les mods sont de la partie ! Si ceci est habituel du côté PC, Arma Reforger propose le Workshop, une base de données des mods créés par les joueurs pour modifier le contenu du jeu. Le Workbench, sera l’élément permettant de créer des mods en tirant parti du moteur Enfusion. Les développeurs promettent des possibilités n’ayant pour limite que la capacité de chacun à programmer ainsi que l’imagination.

Arma Reforger est disponible sur le Microsoft Store au prix de 29,99€ pour Xbox Series. Une version d’essai de six heures est également présente. Pour rappel, la version actuelle du jeu est une Game Preview, le contenu n’étant pas définitif, voire terminé.

Techland a l’œuvre sur un nouveau action-RPG AAA
Hunt: Showdown intègre son nouveau système de quêtes