Xbox teste une nouvelle fonctionnalité pour les groupes d’amis

Alors que les Xbox Series ont désormais un an et demi, les équipes de Microsoft continuent à travailler sur la partie logicielle. Si du développement est effectué pour améliorer les performances des machines, comme ce qu’indiquait The Coalition par rapport à l’Unreal Engine 5, ce n’est pas tout. Xbox travaille également sur des améliorations de chaque aspect de l’expérience Xbox et les fait tester grâce à son programme Insider.

La qualité des échanges audio devrait s’améliorer

Dans les dernières notes de son programme Insider, nous découvrons une nouvelle fonctionnalité disponible pour les “Alpha Skip-Ahead” : la suppression de bruit en groupe d’amis. Activée par défaut, celle-ci permettra de supprimer le bruit de fond qui est capté par votre microphone quand vous êtes en groupe d’amis. Il sera cependant possible de le désactiver selon votre envie.

Quelques corrections de bugs sont également en cours de test :

  • La connexion à internet impossible au démarrage de la console
  • La langue de certains textes qui ne correspond pas à celle de la console
  • Le son se coupe de manière aléatoire

Pour suivre les actualités du programme Insider, vous pouvez retrouver la dernière note complète à cette adresse :

Xbox Insider Release Notes – Alpha Skip-Ahead (2208.220509-2200) – Xbox Wire

La manette dans les mains depuis Mario sur NES, j’ai touché un peu à toutes les consoles avant de revenir chez Xbox. Gros amateur de jeux de course, je touche quand même à beaucoup d’autres genre de jeux. Box, box, box.

Mot de passe oublié

Inscription