Actualité

505 Games vient d’acquérir le studio D3 Go, responsables de nombreux jeux Puzzle Quest !

0
Please log in or register to do it.

Certains éditeurs souhaitent continuer de s’agrandir d’année en année. Si nous avons pu voir Microsoft, Sony et The Embracer Group faire leurs emplettes cette année, c’est aujourd’hui au tour de 505 Games d’annoncer son achat. L’éditeur a ainsi déclaré officiellement le rachat de D3 Go!, basé en Californie !

Puzzle-Quest-2-Gameplay

L’éditeur de Puzzle Quest arrive chez 505 Games !

D3 Go! est responsable de l’édition de nombreux jeux, parmi lesquels Marvel Puzzle QuestPuzzle Quest: The Legend Returns et d’autres titres de la saga des Puzzle Quest. Ce rachat fait suite à celui d’Infinity Plus 2, le développeur initial de la licence par 505 Games en 2021. L’éditeur a souhaité communiquer sur ce rachat par la voix du directeur de division free-to-play Clive Robert :

D3 Go! a fait un travail brillant en créant quelques-uns des plus grands titres Puzzle Quest, et c’était tout naturel pour nous de les accueillir dans la grande famille de 505 Games, et de continuer à agrandir notre catalogue de licences. Cette acquisition est la seconde pour nous en seulement deux ans alors que nous continuons à agrandir notre filiale dédiée au free-to-play afin d’apporter aux joueurs ce qu’il se fait de meilleur, entre jeux originaux et licences massives.

Les jeux actuels de D3 GO! continueront d’être soutenus avec du nouveau contenu suite à ce rachat, avec plus d’investissements à venir grâce à 505 Games. Les huit développeurs composants l’équipe rejoindront les locaux de l’éditeur à Calabasas, en Californie.

 

Le système FieldSense de Madden NFL 23 se dévoile un peu plus
Chernobylite se mettra à jour en août avec du contenu gratuit