Actualité

A Plague Tale: Tenebris vous fera suivre Amicia et Hugo de Rune entre Innocence et Requiem

0
Please log in or register to do it.

Alors que nous avons appris que A Plague Tale: Requiem sortira le 18 octobre avec une nouvelle présentation ce jeudi, les surprises ne sont pas terminées. Alors que la saga sera adaptée en série TV, c’est du côté des romans que l’éditeur Focus Entertainment a communiqué aujourd’hui.

APlagueTaleRomanArtbook

A Plague Tale: Tenebris sortira le 19 octobre 2022

En effet, un livre écrit par Cédric Degottex accompagnera l’arrivée du nouveau jeu. Nommé A Plague Tale: Tenebris, celui-ci nous permettra de suivre de nouvelles aventures d’Amicia et de Hugo De Rune. Une nouvelle menace place sur eux à la suite des événements de A Plague Tale: Innocence, entre fanatiques et la Macula de Hugo. Ce récit a ainsi pour but de faire la liaison entre le premier opus et l’histoire de A Plague Tale: Requiem.

L’ouvrage sera disponible en boutique et sur le site de Focus Entertainment. Ce roman rejoint l’art-book réalisé par Benoît « ExServ » Reinier annoncé un peu plus tôt dans le mois-ci. Une sortie qui se fait attendre pour de très nombreux joueurs qui ne veulent qu’une chose : retrouver la famille de Rune et découvrir la suite de son histoire.

A Plague Tale : Requiem sortira le 18 octobre sur Xbox Series X|S, PS5, PC et Nintendo Switch. Pour rappel, il intégrera directement le catalogue du Game Pass.

Plus d’actualités autour de A Plague Tale : Requiem :

Demon's Slayer : de nouveaux DLC pour les personnages du Quartier des Plaisirs
The Last Case of Benedict Fox : 5 minutes de gameplay pour la séduisante exclu Xbox