Actualité

Arcade Paradise arrivera le 11 août sur Xbox

0
Please log in or register to do it.

Si certains préfèrent les jeux futuristes, d’autres les titres photoréalistes, il reste toujours les amoureux de l’univers rétro. Cela tombe bien pour les développeurs de Nosebleed Interactive qui ont décidé de développer un titre d’arcade aventure qui fera tout pour rappeler les années 90 aux joueurs.

Arcade-Paradise-Screenshot

À la tête d’une salle d’arcade

Arcade Paradise vous mettra dans la peau d’Ashley qui reprend l’ancien Lavomatic familial. Pour briser la tradition, nous devons construire notre propre salle d’arcade, en partant depuis zéro. Il sera ainsi possible de profiter de trente-cinq titres entièrement jouables. Chacun d’entre eux aura sa propre histoire, gameplay et tableau des scores, le tout allant du balbutiement des jeux vidéo jusqu’à l’ère du 32 bits. Tout est fait pour rappeler les années 90, jusqu’au bruit du modem se connectant à Internet. Biiiip, bip bip bip bip bipppp.

Le côté compétitif n’est pas oublié avec la possibilité d’uploader les meilleurs scores réalisés en ligne pour comparer aux autres joueurs.
Arcane Paradise sera disponible le 11 août sur Xbox One, Xbox Series, consoles Playstation, Switch et PC. Vous pouvez retrouver son trailer d’annonce ci-dessous :

Matt Booty (Xbox) assure que le crunch n'a plus sa place chez Bethesda
Atari célèbre son demi-siècle avec une compilation et des morceaux d'histoire