Bomberman R2 explosera vos écrans en 2023

Bomberman fait partie de ces célèbres personnages qui traversent les âges du jeu vidéo. En 2017, un nouvel opus de la saga voyait le jour sur Nintendo Switch avant de rejoindre les autres plates-formes un an plus tard. Aujourd’hui, Konami annonce officiellement une suite à Super Bomberman R pour 2023.

Comme toujours dans Bomberman, il sera question de poser des bombes et de faire exploser ses voisins. Cependant, pour ce Bomberman R2, le développeur japonais promet quelques nouveautés à commencer par un mode Château.

Ce mode inédit permettra à 16 joueurs de jouer en ligne. Quinze d’entre eux devront progresser dans des niveaux retors afin de récupérer divers coffres dissimulés sur les cartes. Mais face à eux, un joueur aura pour objectif de les arrêter. Un principe inédit pour la licence qui pourrait bien accoucher de fou rires et de mauvaise foi entre amis.

Autre nouveauté pour cette suite, l’ajout d’un mode Battle Royale. Ce dernier accueillera jusqu’à 64 joueurs qui devront tout faire pour être le dernier survivant. On imagine sans mal que les zones se réduiront au fur et à mesure du temps pour forcer les opposants à se confronter. Un grand classique chez Bomberman.

Enfin, vous pouvez en découvrir davantage via la vidéo d’annonce disponible ci-dessous. Bomberman R2 sortira sur tous les supports du moment et précisera sa date de sortie dans les prochains mois.

Mot de passe oublié

Inscription