Actualité

Call of the Wild: The Angler s’annonce en vidéo

0
Please log in or register to do it.

Principalement connu pour son simulateur de chasse theHunter: Call of the Wild, le studio Expansive Worlds ne compte pas vous faire quitter les contrées sauvages de sitôt. Rangez vos fusils au râtelier et sortez votre plus belle canne à pêche, c’est au bord de l’eau cette fois-ci que votre talent et votre patience seront mis à l’épreuve.

Environnements similaires mais proies différentes

Proposant comme son prédécesseur un immense terrain de jeu complètement ouvert, Call of the Wild: The Angler vous invitera à arpenter les magnifiques panoramas de la réserve Golden Ridge. À pied ou en véhicule, seul ou à plusieurs, vous aurez l’opportunité de découvrir de nombreux spots de pêche ainsi qu’une très grande variété de poisson.

Reveal-trailerreveal-trailer-poisson

 

 

 

 

Chacun ayant son comportement propre, il vous faudra vous équiper comme il se doit et choisir parmi une impressionnante gamme de cannes, moulinets, lignes, flotteurs, hameçons, leurres et appâts. Que les néophytes se rassurent, de nombreux guides et conseils seront disponibles in-game pour vous permettre de cerner chaque espèce de poisson ainsi que les meilleurs techniques pour les capturer.

Une équipe passionnée et à l’écoute

Sur le site officiel du titre, Paul Rustchynsky (Rushy pour les intimes), Directeur du projet chez Expansive Worlds, nous en apprend plus sur leurs objectifs autour de Call of the Wild: The Angler. Désireuses de créer un jeu de pêche immersif et accessible dans un magnifique monde ouvert, les équipes se sont attachées à proposer des environnements extrêmement variés. Le tout est renforcé par un arsenal pléthorique de matériels de pêche pour vous laisser décider de votre stratégie.

Les développeurs ont également eu à cœur d’offrir un aspect communautaire au titre. En plus de s’appuyer sur les retours des joueurs pour améliorer leur jeu, les créateurs de Call of the Wild: The Angler vous permettront de partager cette expérience à plusieurs. Jusqu’à douze personnes pourront partir à la pêche ensemble. Les options de personnalisations des avatars seront bien évidement de la partie pour vous démarquer des autres et vous permettre d’arborer fièrement vos plus belles waders !

Aucune date de sortie n’a encore été dévoilée mais le titre est attendu sur PC via le Microsoft Store, Steam et l’Epic Games Store dans l’année et sur consoles « un peu plus tard ». Désolé Xiam, il va falloir attendre encore un peu.

Fall Guys célèbre ses 20 millions de joueurs
Edito : Le Xbox & Bethesda Games Showcase en est la preuve, Microsoft est sur le point de terminer sa mue