Actualité

COCOON : une arrivée en 2023 et Day One dans le Game Pass !

0
Please log in or register to do it.

Au fil des années, Annapurna Interactive a su se créer une identité forte grâce à sa faculté à trouver des concepts forts dans l’univers du jeu vidéo indépendant. Et l’éditeur ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisque le Xbox & Bethesda Games Showcase a été l’occasion de découvrir COCOON, un titre qui a su capter les esprits.

Si vous aviez besoin d’un autre gage de qualité que la marque de fabrique Annapurna, sachez que ce titre d’action-aventure a été imaginé par Jeppe Carlsen, le responsable du gameplay des légendaires LIMBO et INSIDE. Rien que ça. Ainsi, le concept propose de voyager entre les différents mondes contenus dans des orbes que l’on porte sur son dos. Cela annonce une bonne dose de puzzle-game où il faudra combiner tous les environnements disponibles et utiliser à bon escient les capacités associées. Les combats de boss ne sont pas oubliés et sauront donner du fil à retordre pour apprivoiser les mécaniques rencontrées.

Un pitch alléchant qui se concrétisera en 2023 sur Xbox One et Xbox Series X|S. Cerise sur le gâteau, nous aurons droit à une inclusion Day One au Game Pass ce qui ne laisse aucune chance de passer à côté !

Omori rejoint par surprise le Game Pass dès aujourd'hui
Activision Blizzard estime que la direction de la société n'a jamais ignoré de cas de harcèlement