Actualité

Evil West : 10 minutes de gameplay bourrées d’hémoglobine

0
Please log in or register to do it.

Alors que Focus Entertainment a communiqué la semaine dernière la date à laquelle devait paraître Evil West, l’éditeur compte bien insister pour nous convaincre de nous essayer à son nouveau bébé. Pour preuve, un trailer de gameplay d’une dizaine de minutes a été révélé.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’hémoglobine sera bien présente dans ce shooter à la troisième personne. Mêlant univers western et punk-fantasy, il sera possible d’alterner de manière fluide entre attaques au corps à corps et gunfights. Vos armes pourront à ce propos être améliorées et modifiées afin de se défaire plus facilement des vagues de vampires, démons et autres créatures maléfiques qui n’auront de cesse de s’acharner sur vous. Dans la même idée, de nouvelles capacités pourront être apprises au fil des environnements variés présentés dans cette vidéo.

Malgré cette mise en bouche détaillée, il faudra encore attendre jusqu’au 20 septembre pour poser les mains sur le titre de Flying Wild Hog qui paraitra sur Xbox One et Series X|S.

Pour aller plus loin

Meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store du 6 au 12 juin : GTA V revient à plusieurs !
La santé des développeurs de Cuphead est plus importante que les retards du jeu