Actualité

Fobia St Dinfna Hotel se lance sur Xbox pour vous faire frémir de peur

0
Please log in or register to do it.

Disponible dès maintenant, Fobia – St. Dinfna Hotel est un thriller aux forts accents d’horreur. Le titre développé par les brésilien de Pulsatrix vous place dans la peau d’un journaliste débutant qui devra mener une enquête au cœur du paranormal. Et alors que vous progressez dans les couloirs d’un hôtel inhospitalier, vous aurez également à maîtriser des sauts dans le temps.

Ces sauts temporel vous permettront d’éclairer vos choix. Face à différents ennemis, vous aurez en effet à prendre des décisions rapides et à vous montrer agile. Votre équipement vous y aidera naturellement puisque vous pourrez, grâce à lui, voir au-delà du réel pour obtenir indices et informations précieuses pour votre enquête.

Sur fonds d’énigmes et de survival, Fobia – St Dinfna Hotel semble être également une lettre d’amour à Resident Evil. La gestion de votre inventaire y est semblable et les inspirations y sont nombreuses. Ce manoir à l’escalier central entouré par quelques statues de bronze devrait à ce titre vous rappeler immédiatement quelques souvenirs.

Cependant, il ne s’agira pas ici d’affronter des zombies. Le bestiaire s’annonce plus repoussant encore puisque vous découvrirez des monstres que ne refuserait pas Stranger Things.

On vous laisse naturellement avec la bande-annonce de lancement qui vous offre un aperçu clair de l’ambiance du jeu. Âmes sensibles s’abstenir !

 

Soul Hackers 2 en dit plus sur sa Soul Matrix
L'horreur façon 8 bits arrive sur Xbox avec The Creepy Syndrome