Free Play Days – 3 jeux disponibles ce weekend dont Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

C’est bientôt le weekend et comme chaque semaine, les jours de jeux gratuits sont de retour !  Rendez-vous immanquables pour certains joueurs et disponibles en complément des offres du Xbox Live Gold et du Xbox Game Pass, ce service permet de découvrir de nouveaux jeux le temps de quelques jours. Pour certains, cela permet même de terminer des jeux en l’espace de quelques jours. Et aujourd’hui, Microsoft lève le voile sur les trois prochains jeux qui seront disponibles pour cette fin de semaine.

Vous pouvez vous rendre sur votre console Xbox ou sur le store sur PC pour bénéficier des offres. Et les trois jeux offerts cette semaine sont :

  • Dead Island: Riptide
  • theHunter: Call of the Wild
  • Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Jeux gratuits Free Play Days Xbox du 23 au 26 juin 2022

Dead Island: Riptide

Parachuté au beau milieu d’une invasion de zombies sur l’île tropicale de Banoi, vous n’aurez d’autres choix que de vous frayer un chemin avec tout ce qui tombe sous la main pour survivre. Reprenant les codes du Dead Island d’origine, craft et vue à la première personne seront de rigueur dans cette aventure sanglante.

theHunter: Call of the Wild

Même si vous n’êtes pas favorable à la chasse, nous ne pouvons que vous conseiller de vous essayer à ce qui s’apparente à un simulateur de promenade en forêt. La nature vous appelle (d’où le titre) et vous pourriez vite y succomber tant l’ambiance est folle. Définitivement à tester.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Renouveau de la licence via une orientation multijoueur (avant un hypothétique retour en solo on l’espère) particulièrement réussi et très prisé des streamers et autres compétiteurs, Rainbow Six Siege opposent deux équipes. Les Terroristes et les équipes d’interventions. Quel camp aura votre faveur et quel spécialiste choisirez-vous ?

Mot de passe oublié

Inscription