Actualité

From Software a déjà plusieurs nouveaux projets en cours

0
Please log in or register to do it.

From Software, le studio responsable d’Elden Ring et Sekiro, est actuellement au travail sur de multiples nouveaux projets. Le développeur japonais a en effet reconnu avoir plusieurs jeux en cours de développement dont l’un d’entre eux à un stade très avancé.

De multiples projets en cours

Dans une interview accordée à 4Gamer, Hidetaka Miyazaki est en effet revenu sur les projets de sa société. Ainsi, si Elden Ring continuera à accueillir du nouveau contenu à l’avenir, From Software est déjà au travail sur des titres inédits.

elden-ring

Parmi ceux-ci, au moins un nouveau projet étant dirigé par Hidetaka Miyazaki lui-même. Cependant, d’autres œuvres sont en cours d’élaboration par les équipes et devraient représenter l’avenir du studio.

En fait, nous travaillons sur plusieurs titres réalisés par d’autres personnes que moi, et il est temps d’augmenter notre personnel de développement. Je pense que nous serons en mesure de vous montrer une couleur ou une direction différente pour From Software, alors patienter pour le découvrir.

Parmi ces nouveaux titres, au moins un pourrait être très rapidement dévoilé. Miyazaki précise en effet que l’un des projets de From Soft est « dans les dernières étapes de [son] développement » après environ quatre années de développement.

Des jeux plus personnels pour Miyazaki ?

Cependant, si de nouveaux directeurs enrichissent les capacités de production du studio japonais, Hidetaka Miyazaki souhaite poursuivre le développement de jeux. Il est d’ailleurs au travail sur son prochain titre et envisage à l’avenir de sortir des jeux d’Action-RPG.

En créant des titres d’action RPG fantasy, dont Elden Ring, j’ai accumulé des idées et des images de fantasy qui ne correspondent pas à ce genre. J’aimerais les rassembler quelque part et les produire.

Faut-il y voir une intention de travailler sur des genres différents mais toujours dans l’univers de Fantasy que l’homme affectionne ? C’est en tout cas ce qu’il sous-entend lors d’une réponse à 4Gamer. Je vise donc une situation dans laquelle les titres qui soutiennent l’entreprise sont pris en charge par les nouveaux et jeunes directeurs, et où je peux tranquillement créer des titres de nature plus amateur » précise-t-il comme une référence aux jeux indépendants.

Hidetaka-Miyazaki

Une chose est certaine, From Sofware devrait s’imposer, plus que jamais, comme un studio de premier plan. Ses effectifs sont en croissance et la société multiplie les projets. Des projets qui nous offrirons des expériences différentes de celles auxquelles les équipes japonaises nous ont habitué.

The Last Case of Benedict Fox : 5 minutes de gameplay pour la séduisante exclu Xbox
Hogwarts Legacy : Les bonus de précommande et éditions dévoilés par erreur ?