Actualité

Guin Entertainment présente son nouveau jeu Adventures of Chris, sortie le 8 juillet

0
Please log in or register to do it.

Les annonces n’en finissent plus. Aujourd’hui, c’est au tour du studio Guin Entertainment de dévoiler sa nouvelle production : Adventures of Chris. Ce nouveau jeu sera édité par Red Art Games et est prévu pour une sortie le 8 juillet 2022.

Une inspiration années 90 

Adventures of Chris vous mettra aux commandes de Chris, un enfant disposant de superpouvoirs divers. Pour progresser dans son histoire, il faudra parcourir les différents niveaux de ce jeu de plateforme et vaincre les ennemis les peuplant. Il sera possible de personnaliser les capacités du personnage pour l’adapter au style de gameplay de chacun. Les développeurs ont également promis de nombreux modes de difficultés, allant même aux extrêmes avec « Vraiment Trop Facile » et « Dur Sans Raison ». Deux modes de jeu supplémentaires sont également disponibles dont un augmentant la difficulté sur le ton de l’humour, et un autre avec les commentaires des développeurs.

Le personnage principal Chris parle du jeu

“Oh ! Je ne m’attendais pas à ce que vous lisiez ça… Ça fait plaisir ! Je m’appelle Chris, et j’ai quelque chose de génial à vous présenter ! C’est un jeu de plateformes inspiré des années 90, et ça parle des aventures que j’ai vécues en 1995, quand j’étais un gamin un peu potelé. J’ai voyagé, j’ai appris des capacités, je me suis fait kidnapper et transformer en ballon par des méchants tout droit sortis d’un dessin animé… le genre de truc qui arrive à tout le monde, quoi ! Heureusement, je me suis échappé, et j’ai découvert que ma transformation pouvait être un genre de superpouvoir. J’ai appris à faire tout un tas de trucs cool : lancer des boules de feu et de la foudre, rebondir comme un ballon de basket, voler comme une fusée… C’est une histoire très chouette… enfin, je crois. J’espère vraiment qu’elle vous plaira. Moi, je me suis beaucoup amusé en la créant !

Adventures of Chris sortira le 8 juillet 2022 sur Xbox One et PS4. Cependant, seule la version dématérialisée sera disponible concernant la Xbox, avec un prix de 14,99€. Vous pouvez retrouver son trailer ci-dessous :

Dreadout 2 est annoncé pour le 15 juillet sur Xbox One et Series X|S
Coup d'envoi du ID@Xbox Summer Game Fest Demo Event !