hyenas-heroes-camera-basse

HYENAS

Xbox One

HYENAS, le nouveau shooter de SEGA et Creative Assembly

SEGA a officialisé son nouveau projet en collaboration avec Creative Assembly. Nommé HYENAS, il s’agit d’un shooter multijoueur mélangeant le traditionnel PvP avec du contenu PvE. L’univers très coloré du titre rappelle les productions de chez Riot Games ainsi que les autres franchises de l’éditeur. Charlie Bewsher, directeur créatif sur le jeu, a apporté un complément d’informations autour du déroulé d’une partie :

Il s’agit de cinq équipes de trois dans de vastes vaisseaux spatiaux dotés d’interrupteurs de sécurité et de gadgets, et nos anti-héros, les Hyènes, sont des pirates qui se frayent un chemin dans cette galaxie de la pop-culture, vidant leurs chargeurs, en volant des vaisseaux et en dévalisant les riches.

Car oui le contexte nous plonge dans un univers où les habitants les plus fortunés de la Terre s’en sont allés vers Mars. Ce départ a d’ailleurs causé la destruction de la planète bleue, laissant les rares survivants sur un “taudis flottant en orbite”. L’expatriation ne leur a pas fait perdre le goût des belles choses. Ainsi, les riches envoient régulièrement des cargos récupérer les derniers vestiges de la pop culture. Le rôle des Hyènes est donc d’attaquer ces cargaisons pour en voler leurs trésors.

Le gameplay des personnages sera révelé ultérieurement. Toutefois, on sait qu’il y aura plusieurs archétypes : furtif, offensif et les hackers. HYENAS est prévu sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS5, PS4 et PC pour 2023. Le studio a confirmé que le titre ne sera pas free-to-play. Vous pouvez tenter d’obtenir l’accès à l’alpha en vous inscrivant à ce lien.

Mot de passe oublié

Inscription