Kingdom Come : Deliverance atteint les 5 millions de ventes en 4 ans !

Kingdom Come : Deliverance vient de franchir un palier des plus remarquables. Le RPG médiéval a en effet conquis plus de 5 millions de joueurs depuis sa sortie en 2018, toutes plates-formes confondues. Un chiffre impressionnants pour une œuvre exigeante et destinée à un public averti.

Warhorse Studios a donc réussi son pari. Le studio tchèque a en effet su imposer sa vision historique et réaliste du jeu de rôle avec un succès retentissant à la clé.
Pas exempt de bugs à sa sortie, les développeurs ont su rapidement corriger le tir pour améliorer l’expérience de jeu. Cela a ainsi permis à Kingdom Come Deliverance de se vendre sur le long terme, lui qui avait déjà atteint le demi-million d’exemplaires vendus en seulement 48 heures.

Aujourd’hui, Warhorse Studios peut donc envisager l’avenir sereinement. Les bénéfices sont importants et permettront à la société d’investir sans mal dans un nouveau développement. S’agira-t-il d’une suite ou d’une œuvre totalement différente ? Il faudra attendre une prise de parole des développeurs pour le savoir.

Mot de passe oublié

Inscription