Actualité

Le système FieldSense de Madden NFL 23 se dévoile un peu plus

0
Please log in or register to do it.

Alors qu’Electronic Arts se rapproche de la sortie de son opus annuel, nous en apprenons toujours plus sur le futur du ballon ovale américain. En effet, alors que Madden NFL 23 doit faire passer un cap à la licence, le système FieldSense aura une partie importante à jouer à cette évolution.

Un nouveau système d’animation pour un meilleur gameplay

Cette nouvelle technologie permettra d’avoir plusieurs modifications en jeu pour dynamiser chaque match :

  • La couverture défensive offrira six options pour chaque action permettant de contrôler vos adversaires, avec plus de 3500 nouvelles animations
  • Le nouveau système de passes permettra de donner plus de contrôles sur celles-ci à vos quarterbacks. Il sera ainsi possible d’avoir une plus grande variété de techniques pour envoyer le ballon directement sur vos receveurs
  • Les courses pourront désormais être ajustées à 360 degrés. Il sera possible de définir la trajectoire de chaque joueur plus naturellement, au lieu d’un simple angle fixe ou arrondi.
  • Les batailles entre Wide Receiver et les défenseurs sont également améliorées avec une refonte globale pour que chacune d’entre elles proposent de nouvelles mécaniques. Celles-ci ont été pensées pour les modes Madden Ultimate Team, Superstar KO mais intègreront chaque match de l’intégralité de Madden NFL 23.

Madden NFL 22 sortira le 16 août 2022 sur :

Vous pouvez retrouver son trailer ci-dessous :

Gotham Knights se dévoilera à nouveau ce 28 juin à 15h00
505 Games vient d'acquérir le studio D3 Go, responsables de nombreux jeux Puzzle Quest !