Actualité

LEGO Brawls arrive le 2 septembre sur Xbox

0
Please log in or register to do it.

Le studio RED Games Co. annonce l’arrivée de LEGO Brawls ce 2 septembre. Prévu sur Xbox One, Series X|S, Playstation et Switch,  il s’assimilera à un Smash Bros.-like tout public ! Vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer de gameplay, ainsi qu’un tout nouveau fraîchement paru.

Étant déjà disponible sur Apple Arcade, nous savons à quoi nous attendre avec ce LEGO Brawls. Dans le fond, il s’agit d’un clone de Smash Bros., mais dans sa forme , certains éléments le différencie. Tout d’abord, votre personnage pourra être créé de toute pièce ! LEGO oblige, les bras, le torse, les jambes et la tête seront vraiment le reflet de votre imagination. Ensuite, le but ne sera pas de battre votre adversaire par la force, mais plutôt de prendre le contrôle du niveau. À chaque fois que vous tomberez au combat, vous subirez un respawn à votre base. Vous aurez cependant accès à de nombreuses armes et gadgets pour vous aider dans votre périple !

Un jeu LEGO tout public multijoueurs prometteur en approche ! Mais avec un concurrent de taille cependant : Multiversus, un autre Smash Bros.-like prévu en F2P cette année !

Le trailer d’annonce (gameplay) : 

Et celui de la date de sortie :

 

Backstage Stories #1 : l'histoire d'Obsidian Entertainment en vidéo
Xbox récompensé d'un Daytime Emmy pour son documentaire anniversaire