Actualité

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker passe la barre des 5 millions de joueurs

0
Please log in or register to do it.

Alors que le Summer Game Fest nous laisse un peu de répit, il est temps de revenir sur quelques jeux sortis en ce début d’année. Parmi eux, nous retrouvons ainsi LEGO Star Wars : La Saga Skywalker qui a visiblement séduit de nombreux joueurs, petits et grands. Pour rappel, cette compilation regroupait une nouvelle version des neufs épisodes de la saga avec plusieurs centaines de personnages.

5 millions de joueurs, mais combien de « True Jedi » ?

Alors que le titre est sorti il y a quelques mois, nous avons appris ce week-end que ce sont plus de cinq millions de joueurs qui ont essayé le dernier jeu de TT Games.

Un chiffre plus qu’honorable qui devrait satisfaire le studio, après un développement extrêmement compliqué. En effet, il est bon de rappeler que celui-ci a été marqué par de nombreuses périodes de crunch pour ce titre et les précédents, comme nous vous le rapportions dans notre article après une enquête de Polygon.

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est sorti sur consoles Xbox, Playstation, Switch et PC. Il est disponible sur le Microsoft Store au prix de 47,99€ en promotion actuellement. Vous pouvez retrouver son trailer de lancement ci-dessous :

Plus d’informations sur LEGO Star Wars : 

Resident Evil 4 Remake : une vidéo le compare avec l'original
The Callisto Protocol s'inspire d'exemples réels d'horreur et de gore