Actualité

Lightyear Frontier sortira au printemps 2023, Day one dans le Game Pass

0
Please log in or register to do it.

Vous adorez l’espace mais vous êtes déjà accro à Farming Simulator ? Comment faire ? Lightyear Frontier a peut-être la solution pour vous ! Le titre développé par Frame Break s’est montré de nouveau lors du Xbox & Bethesda Games Showcase de ce week-end !

Une ferme interstellaire entre amis

Dans Lightyear Frontier, il sera possible d’explorer une tout autre planète que la nôtre regorgeant d’environnements différents : plage, simple plaine, marais… Le titre proposera de prendre le contrôle d’un mécha qui sera améliorable tout au long du jeu pour vous permettre de récolter toujours plus de ressources. Celles-ci serviront à fabriquer de nouveaux objets, faire du troc voire même à faire des recherches. Il faudra cependant doser ses efforts afin de ne pas nuire à l’écosystème vous entourant.

Nous sommes plus qu’excités de partager ce que nous pensons être une nouvelle vision de jeu de récolte, prenant des aspects de ce qui vient traditionnellement de jeux plus chaotiques comme les FPS ou les jeux de survie, pour les replacer dans une expérience plus calme et détendue.

Pour rappel, le titre sera jouable en solo, mais également en coopération jusqu’a quatre joueurs en ligne. Plus d’informations seront partagées concernant Lightyear Frontier lors de la Gamescom, alors que sa sortie est prévue pour le printemps sur Xbox One, Xbox Series et PC, directement dans le Game Pass.

La date de sortie de A Plague Tale: Requiem révélée le 23 juin, un making of en approche
Du gameplay pour Flintlock: The Siege of Dawn qui sortira en 2023