lord-winklebottom-investigates-rue

Lord Winklebottom Investigates

Xbox One

Lord Winklebottom Investigates arrivera le 28 juillet sur Xbox

Si vous aviez peur de voir vos cellules grises perdre de leur vigueur en cette période estivale pour cause de surdose de farniente, vous êtes sauvés ! En effet, Lord Winklebottom Investigates vous proposera de mener l’enquête dans une ambiance “Zoo British”.

Avec un joli clin d’œil au Professeur Layton, vous incarnerez une girafe détective qui se rend sur une île mystérieuse où un atroce meurtre a été commis. Il faudra interroger tous les animaux présents mais aussi résoudre toute sorte de puzzles afin de déterminer qui est l’auteur de cet acte innommable. Dans une ambiance des années 1920 et avec une inspiration très proche des romans d’Agatha Christie ou des aventures de Sherlock Holmes, le récit sera pimenté d’un humour que ne renieraient pas les Monty Python. Les dialogues étant tous doublés, cela rajoute un certain cachet à la narration qui saura sans aucun doute nous plonger dans ses mystères.

Si la perspective de résoudre cette affaire vous intéresse, sachez que vous pourrez vous y adonner le 28 juillet prochain, date de la parution du titre sur Xbox One, Xbox Series X|S PC et Switch.

Mot de passe oublié

Inscription