Actualité

Madden NFL 23 se dévoile et présente le système FieldSENSE

0
Please log in or register to do it.

C’est désormais chose faite, nous en savons plus sur le nouvel épisode du monument de la simulation de Foot US : Madden NFL 23. En plus d’actualiser les franchises et d’améliorer le mode carrière, cette dernière itération compte bien donner un nouveau souffle au gameplay avec l’introduction du système FieldSENSE.

Tout commence avec la physique qui a été revue et permet dorénavant un panel d’actions beaucoup plus large. Ce sera le cas, notamment, en ce qui concerne les luttes aériennes, l’assistance musclée aux coéquipiers ou encore la manière de repousser les bloqueurs. Les mécaniques de passes ont aussi connu des changements et voient apparaître avec cet opus différents indicateurs permettant de gérer distance et précision. Enfin, la fluidité de mouvements autorisera des actions inédites et une réactivité jamais vues auparavant dans la saga. Le résultat en est une possession de balle beaucoup plus technique ainsi que des duels farouches entre receveurs et défenseurs.

Madden NFL 23 a vu sa date de sortie fixée au 16 août sur Xbox One et Xbox Series. Il est d’ailleurs possible dès maintenant de précommander et précharger le jeu depuis le Microsoft Store.

Free Play Days - À l'occasion du Warhammer Skulls Festival, ce sont trois jeux dédiés à cet univers qui vous sont proposés.
Meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store du 23 au 29 mai : Le jeu des trois familles