Meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store du 6 au 12 juin : GTA V revient à plusieurs !

Bienvenue dans les nouveaux classements des meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store. Nous avons collecté, sur la période du lundi 6 au dimanche 12 juin, toutes les données nécessaires pour l’élaboration de ces charts. France, États-Unis, Royaume-Uni et Japon. Embarquez immédiatement dans la suite de l’article pour découvrir les titres qui se sont les mieux vendus dans les stores de ces pays. Bonne lecture à toutes et à tous !

Meilleures ventes Xbox FR – Semaine 23

3e (R)
GTA Online

5e (R)
Far Cry 6

FIFA 22 reste serein , GTA V reste GTA V !

Exactement comme FIFA 22 qui reste vissé sur les premières places des ventes en France, aux États-Unis et au Royaume-Uni, Blue Dragon enchaîne sa troisième semaine consécutive au sommet des ventes numériques Xbox au Japon ! Cela fait bien longtemps que l’on a pas vu cela pour une première place au pays du Soleil-levant. En effet, le charts japonais est très versatile en terme de ventes et il est donc très rare de voir les même titres d’une semaine à l’autre dans les cinq premières places. Enfin, on remarquera surtout que GTA V revient en force dans toutes les hiérarchies occidentales. En effet, la version Xbox Series X|S de ce dernier fait une incursion remarquée, GTA Online en tête, après un succès timide depuis sa commercialisation. C’était effectivement la dernière semaine de réduction à -50% pour le célèbre titre de Rockstar Games sur les consoles Series X|S. Ceci explique cela donc.

Bon jeu à toutes et à tous et on se retrouve, sans faute, la semaine prochaine pour un nouveau compte rendu des meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store.

Meilleures ventes Xbox US – Semaine 23

4e (-1)
Elden Ring

5e (R)
GTA Online

Meilleures ventes Xbox UK – Semaine 23

3e (R)
GTA Online

Meilleures ventes Xbox JP – Semaine 23

2e (=)
Ace Combat 7

4e (R)
Lost Ruins

Mot de passe oublié

Inscription