Actualité

Overwatch 2 dit adieu aux loot-boxes

0
Please log in or register to do it.

Alors que le premier opus d’Overwatch est sorti il y a quelques années, la mécanique de déblocage des skins des héros n’était pas au goût de tous. Il fallait ainsi débloquer des loot boxes ou les acheter afin d’obtenir une sélection d’objets au hasard. Si cela reste gentil comparé aux pratiques actuelles de Blizzard avec Diablo Immortal, cela pouvait être plus que hasardeux pour certains joueurs. Bonne nouvelle, les choses vont enfin changer.

Un Season Pass et une boutique en jeu pour remplacer les Loot Boxes !

Alors que nous avons appris q’Overwatch 2 passerait au modèle free-to-play lors du Xbox & Bethesda Games Showcase, le travail s’accélère en coulisses. À quelques mois de sa disponibilité le 4 octobre, nous apprenons que l’éditeur a changé son fusil d’épaule sur le moyen d’acquisition des différents skins. Et heureusement, tant les personnages sont désormais nombreux.

C’est officiel : les loot-boxes feront partie du passé de la licence, les développeurs préférant apporter des nouvelles solutions pour débloquer du contenu :

  • Via le Season Pass
  • Via la boutique en jeu

Une bonne nouvelle pour les joueurs qui pourront investir du temps ou de l’argent pour le contenu qu’ils souhaitent plutôt que de le laisser au hasard. Pour rappel, le titre sera free-to-play et sera jouable dès le 4 octobre, alors qu’une bêta commencera dans les prochains jours. Vous pouvez retrouver le dernier trailer ci-dessous :

Plus d’informations sur Overwatch 2 : 

Guide intégral des succès pour Broken Mind de 2BAD Games
Le FPS Boost ne passera pas par Dragon's Dogma