Actualité

PC Game Pass : Last Call BBS arrive le 5 juillet et signera la révérence de Zachtronics

0
Please log in or register to do it.

Studio de développement indépendant méconnu du grand public, Zachtronics fermera prochainement ses portes. Zach Barth, fondateur de la société, a en effet annoncé que son prochain titre sera le dernier à voir le jour, lui qui devrait embrasser une nouvelle carrière bien loin des jeux vidéo. Mais plutôt que de s’apitoyer sur cette triste nouvelle, nous préférons retenir que Last Call BBS sera disponible le 5 juillet prochain, directement dans le PC Game Pass.

Ces dernières années, Zachtronics a développé une quinzaine de jeux indépendants. Une expérience que le studio veut mettre à profit pour nous offrir avec Last Call BBS une sorte de best-of du studio. L’idée est ici de réunir huit jeux de réflexion façon jeux des années 80 depuis l’écran d’une machine virtuelle : le Powerlance Z5 ! Dans le détail, on retrouve les jeux suivants :

  • 20th Century Food Court : Mettez sur pied des chaînes de production alimentaire et augmentez la cadence le plus rapidement possible.
  • STEED FORCE Hobby Studio : Jouez au maquettiste en assemblant virtuellement des mechas issus de l’anime Steed Force (Epyon, si tu nous lis c’est spécialement pour toi celui-là).
  • X’BPGH: The Forbidden Path : Créez des sculptures de chair pour obtenir la vie éternelle dans un monde maudit. (Oui c’est chelou et on imagine pas du tout ce que ça donnera en jeu)
  • Sawayama Solitaire : Un nouveau solitaire signé Zachtronics.
  • Dungeons & Diagrams : Un dungeon-crawler qui vous demandera de résoudre des énigmes à base de diagrammes et de cartes.
  • ChipWizard™ Professional : Laissez parler le prof de technologie qui est en vous et faites de la soudure à tour de bras !
  • HACKMATCH : Zachtronics aussi se met aux remakes avec la refonte d’EXAPUNKS, enrichi d’une nouvelle campagne solo et d’un mode multi en local.
  • Kabufuda Solitaire : Un nouveau solitaire mais cette fois inspiré par le jeu de cartes japonais Kabufuda.

Last-Call-BBS-Kabufuda

Diablo IV : 11 minutes de gameplay avec un World Boss à la clé
Sea of Thieves : 30 millions de pirates avant la saison 7