Actualité

Phil Spencer a hâte de découvrir The Last Case of Benedict Fox

0
Please log in or register to do it.

Le Xbox & Bethesda Games Showcase fut l’occasion de découvrir une pelletée de nouveaux titres. Des jeux aux genres très variés et aux ambitions très différentes qui rejoindront presque tous le Xbox Game Pass dans les prochains mois. Et parmi eux, peut-être avez-vous eu un coup de coeur pour The Last Case of Benedict Fox ? Si oui, alors vous pouvez vous targuer d’avoir les mêmes goûts qu’un certain Phil Spencer.

Comme chaque année, le patron de Xbox a en effet pris le temps de revenir sur le showcase. Ou, plus précisément, de s’arrêter sur un ou deux titres présents lors de la conférence de Microsoft. Si l’année dernière Phil Spencer avait tenu à saluer les enthousiasmantes présentations de Shredders et de Replaced, il jette son dévolu cette année sur le titre de Plot Twist. .

 

Il faut dire que The Last Case of Benedict Fox a clairement de quoi attiser notre curiosité. Son univers semble tout droit inspiré par celui de Lovecraft et l’ambiance qui s’en dégage est plus que prometteuse. D’autant que, pour ne rien gâcher, sa réalisation paraît extrêmement soignée avec des visuels très attrayants et des décors souvent riches en détails.

Il reste désormais à tester le jeu pour s’assurer que ses ambitions soient à la hauteur et que ce metroivania puisse rivaliser avec les cadors du genre. Sortie au printemps 2023 Sur Xbox Series X|S et PC et directement dans le Xbox Game Pass

La préquelle de The Binding of Isaac sort des égouts le 29 juin sur Xbox
Diablo IV : 11 minutes de gameplay avec un World Boss à la clé