potion-permit

Potion Permit

Xbox One

Potion Permit arrivera le 22 septembre !

C’est aujourd’hui que PQube et MassHive ont décidé de communiquer la date de parution de leur simulation de vie aux forts accents de RPG : Potion PermitPour l’occasion, une toute nouvelle vidéo de présentation a été publiée afin de nous donner un aperçu de la mission qui nous sera confiée.

Alors que vous prenez vos quartiers à Moonbury, vous en devenez par la même occasion le nouvel apothicaire. C’est pourquoi vous serez dévoués envers les habitant de votre nouveau lieu de villégiature afin de leur prodiguer les meilleurs soins possibles. Pour ce faire, les diagnostics et préparations curatives seront sous la forme de divers mini-jeux alors que les ingrédients nécessaires seront à récolter à divers endroits, dont les contrées sauvages entourant la ville. Ces dernières ne sont pas forcément très accueillantes et vous devrez faire appel à votre bravoure pour venir à bout des diverses menaces.

Les environnement sont également présentés comme très vivants ; à tel point qu’il sera possible d’observer et d’apprécier les changements d’éclairage en fonction des divers moments de la journée. La vie citadine se veut en outre dynamique et favorisera le contact avec la population, puis vous poussera à faire plus ample connaissance avec certains de ses représentants. Mais votre meilleur ami sera votre chien dont vous devrez vous occuper afin d’entretenir le lien d’affection qui vous lie. Vous ne serez pas trop de deux pour explorer les environs et découvrir les secrets que renferme la carte.

De la variété d’action en perspective pour que l’alchimie prenne concernant cet opus qui paraîtra le 22 septembre prochain sur Xbox One et Series X|S.

Mot de passe oublié

Inscription