Actualité

PUBG se met à jour avec une carte inédite, la plus grande du jeu

0
Please log in or register to do it.

PUBG : Battlegrounds proposera prochainement une nouvelle carte. Le développeur Krafton a en effet révélé l‘arrivée dès le 13 juillet de Deston, le plus vaste et dense des champs de bataille du jeu. Une zone de guerre inédite à la proposition de gameplay bien différente des précédentes créations du studio.

La plus grande et plus haute carte de PUBG

Deston est la carte 8×8 la plus grande jamais créée pour PUBG. Mais surtout, les développeurs se sont attachés à offrir une expérience originale aux férus du Battle Royale. Avec cette nouvelle carte, les joueurs et joueuses découvriront plus de verticalité que jamais et des biomes très variés.

Cette nouvelle map propose ainsi des marécages au nord et de vastes plaines en son centre. Ces dernières offrent une approche similaire à celle d’Erangel et abriteront le plus haut bâtiment à date de PUBG : Lodge. Western Highlands fera de son côté la part belle aux snipers avec un paysage désertique et donc une visibilité maximale. Enfin, Concert District offrira notamment une arène de paintball et sera utilisé pour le mode Deathmatch.

De nouveaux équipements sur-mesure

Pour profiter au maximum de la verticalité de Deston, des nouveautés de gameplay font également leur apparition. À commencer par une poulie mécanique qui vous permettra de remonter à toute vitesse les bâtiments présents sur la carte. Et si vous devez, au contraire, les fuir rapidement, votre inventaire embarque désormais un parachute de secours à l’activation automatique pour vous prémunir d’un plat synonyme de défaite.

Krafton pense également à faciliter vos déplacements avec l’introduction d’un nouveau véhicule : l’hydroglisseur. Des véhicules que vous pouvez d’ailleurs ravitailler en carburant au sein de stations-service qui ne demanderont qu’à exploser sous le feu de vos balles. De quoi faire détoner vos adversaires dans un joli feu d’artifice, visible à des kilomètres à la ronde !

pubg-carte-deston

Enfin, cette mise à jour est aussi l’occasion de renouveler votre arsenal. Deston introduit le fusil à pompe The Origin 12 et le MP9 SMG ainsi qu’un nouvel équipement tactique. Grâce à un détecteur inédit, l’emplacement des autres joueurs est maintenant visible. Cependant, cette vision n’est pas en temps réel et ce sont donc des emplacements « passés » que vous verrez s’afficher. Suffisant pour vous offrir des indices… mais aussi pour vous piéger !

Cette nouvelle mise à jour et la carte Deston seront disponibles le 13 juillet prochain.

Les bons plans du Microsoft Store – Promotions du 28 juin au 4 juillet 2022
Une arme bien connue de retour sur Halo Infinite ?