Actualité

Rimworld arrivera sur Xbox le 29 juillet

0
Please log in or register to do it.

Sorti il y a presque quatre ans sur PC, Rimworld refait parler de lui. Le titre développé par Ludeon Studios proposait de suivre trois survivants d’un crash spatial alors qu’ils s’installent sur la planète. Cette semaine, nous apprenons que les joueurs consoles pourront également découvrir l’histoire de ces personnages et ce dès bientôt.

RimWorld

Une édition console pour Rimworld dès le 29 juillet !

Cette édition console comprendra l’intégralité du jeu de base bien connu de certains, et sortira le 29 juillet. Après votre installation sur la planète, il vous faudra gérer les différents événements qui seront générés par le jeu en fonction de votre situation : invasion de pirates, tempêtes, marchants… Il faudra répondre à chaque situation.

Votre camp demandera de la micro-gestion : il vous faudra prendre en compte l’humeur des colons, leurs besoins, blessures et maladies, alors qu’ils vivent ensemble et tissent parfois des relations entre eux. Il sera également possible de les faire interagir avec la faune et la flore. Heureusement, les développeurs indiquent la présence d’un « tuteur » qui proposera des astuces au bon moment.

RimWorld Console Edition est disponible en précommande sur le Microsoft Store au prix de 39,99€. Le titre sortira également sur consoles Playstation et est déjà présent sur Steam.

Bandai Namco sera présent à la Gamescom !
Un nouveau Nacon Connect le 7 juillet avec Test Drive, Gollum et bien plus