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Sniper Elite 5 affine sa précision avec une nouvelle mise à jour

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Sorti il y a un peu moins d’un mois, l’équipe de développement de Sniper Elite 5 travaille sans relâche pour améliorer le jeu et éliminer le plus de bogues possible. La mise à jour 1.06 apporte plusieurs correctifs et modifications. En prime, une nouvelle carte multijoueur est également de la partie ainsi qu’une version nocturne d’une carte existante, No-Cross Urban Ruins. Au lot des améliorations, les joueurs PC seront ravis d’apprendre qu’un curseur pour la profondeur de champ est disponible ou bien une meilleure sensibilité sur Teller Mine.

La liste des changements apportés par le patch 1.06 :

  • Suppression d’un certain délai d’entrée et adoucissement des bords de la zone morte pour les entrées de « visée ». Cela devrait permettre un meilleur contrôle de la visée.
  • Diverses corrections pour empêcher le joueur de tomber ou de se suspendre à travers le sol, ou de rester bloqué dans l’animation de « chute ».
  • Correction de problèmes généraux de collision permettant aux joueurs de traverser certains murs à différents endroits.
  • Diverses corrections pour empêcher les joueurs de rester coincés sur les échelles.
  • Correction d’un problème empêchant le contrôle de la caméra lorsqu’un joueur passe en mode photo avec une mire.
  • La caméra libre est désormais légèrement limitée en mode Photo, afin d’éviter les exploits lors des invasions de l’Axe.
  • Correction d’un problème permettant le défilement incorrect des armes lors de l’utilisation d’une mitrailleuse montée.
  • Les trousses médicales fonctionnent désormais comme prévu lors de l’application.
  • L’accessoire Récepteur de machines de précision réduit désormais correctement la vitesse au lieu de l’augmenter.
  • La poignée de contrôle Austen améliore dorénavant la récupération du recul comme prévu.
  • L’équipement de Jeff Sullivan apparaît maintenant comme prévu lorsqu’il est sélectionné comme personnage jouable.
  • Les médailles « Show Off » et « Saboteur » se débloquent désormais correctement.
  • Les mitrailleurs ne se posent plus en T lorsqu’ils se font tirer dessus.
  • Le joueur ne peut plus équiper d’armes ou de jumelles lorsqu’il utilise une mitrailleuse montée.
  • Les ennemis morts cachés dans des caisses ne continuent plus à se déplacer.
  • Le joueur ne peut plus se dissimuler sous l’eau dans la carte multijoueur Landing Zone.
  • Les grenades ne restent plus collées à la main du joueur lorsqu’il tente de les lancer.
  • Les arcs de grenades ne disparaissent plus de manière inattendue.
  • Correction d’un problème affectant la possibilité d’utiliser le raccourci clavier Grenade.
  • Correction d’un problème d’affichage incorrect du nom de Herr Grunberg lorsque vous le regardez à travers les jumelles.
  • Le magasin de surpression affiche dorénavant correctement l’option « Augmenter la chute des balles » comme une condition.
  • L’IA ennemie ne disparaît plus de la carte lorsqu’une scène de coupe est déclenchée.
  • Les corps piégés explosent désormais comme prévu.
  • Correction d’un problème qui ralentissait le mouvement des fusées éclairantes.
  • Les joueurs ne pourront plus obtenir le trophée Authentic en exploitant la possibilité de changer de difficulté dans le menu pause.
  • Correction d’un problème entraînant l’impossibilité d’abandonner les cadavres lors du ramassage.
  • Correction d’un problème à cause duquel l’IA était prise dans une boucle d’enquête cohérente.
  • Les boîtes de fruits ne lévitent plus et ne semblent plus se multiplier de manière inattendue.
  • Correction d’un problème en mode Survie qui faisait que l’équipage des véhicules blindés restait en vie après la destruction du véhicule, interrompant la progression vers la vague suivante.
  • Correction d’un problème empêchant le déblocage de la charge de sacoche à la fin de la campagne.
  • Correction d’un problème provoquant un plantage du jeu lorsque l’on quitte déjà le jeu.
  • Correction d’un problème que certains joueurs rencontraient lorsque les soldats de l’Axe se retrouvaient accroupis en plein vol.
  • Correction d’un problème entraînant le blocage des oiseaux sur place.
  • Correction d’un problème entraînant la désactivation incorrecte du vent dans la campagne/survie.
  • Le volume de déclenchement des mines a été augmenté pour s’assurer qu’elles s’activent à portée, indépendamment des cibles humaines ou des véhicules.
  • Correction d’un problème d’animation qui faisait qu’un soldat IA descendait de sa moto après avoir été touché, alors qu’il était mort.
  • Correction d’un problème d’allumage et d’extinction des phares en fonction de la proximité du joueur.
  • Le volume du microphone ne revient plus automatiquement à 100 % chaque fois qu’un joueur revient dans le jeu.
  • Autres améliorations et corrections de bugs mineurs
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